Service Départemental d'Incendie et de SecoursSDIS

des Hautes Alpes

Marchés publics

Marchés publics

Les marchés publics sont consultables, sous réserve du respect du secret de la propriété industrielle et commerciale, à l'Etat-Major du Service Départemental d'Incendie et de Secours des Hautes-Alpes

Une demande en ce sens doit être au préalable adressée par lette recommandée avec avis de réception ou par télécopieur à l'adresse indiquée ci-dessus, afin de permettre notamment le respect des dispositions légales, règlementaires, jurisprudentielles ainsi que les recommandations de la Commission d'accès aux documents administratifs (C.A.D.A.) relatives au respect de la propriété industrielle et commerciale.

Contact

Service Départemental d'Incendie et de Secours des Hautes-Alpes, Service des marchés publics

Centre Colonel Patrice Blanc Quartier Patac

BP 1003

05000 GAP

Téléphone : 04.92.40.18.00

Télécopie : 04.92.40.18.14

Du lundi au vendredi (sauf jours fériés), aux heures suivantes : 8h30-12h et 13h30-17h sur rendez-vous.

Le SDIS des Hautes-Alpes vous propose de consulter la liste des marchés publics conclus :

Procédures de marchés publics

Retrait des dossiers de consultation :

Dans le cadre de ses procédures de marchés publics, le SDIS 05 met à votre disposition les Dossiers de Consultation des Entreprises sur son portail de dématérialisation accessible sous le lien suivant : www.achatpublic.com

Dépôt de vos pièces d'offre :

A partir du 1er octobre 2018, la dématérialisation des offres est obligatoire. A ce titre, vous pouvez dès aujourd'hui déposer votre offre sous forme dématérialisée. Pour cela, vous devez disposer d'un certificat de signature électronique afin de compléter et signer l'acte d'engagement. Vous trouverez la liste des certificats autorisés à l’adresse suivante : www.references.modernisation.gouv.fr

Pour toutes informations, vous pouvez contacter le service des marchés du SDIS 05 :

@ : marchespublics@sdis05.fr

Tél : 04.92.40.18.00